Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

19/10/2009

Sacs à jouets.

Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais je nous trouve super productives en ce moment. Quelle émulation! Ca n'arrête pas. Alors on continue.
J'ai dans l'idée, depuis longtemps, de faire des petits sacs à jouets pour mes loulous. Et puis là, en feuilletant mon pochée, j'ai flashé sur ce modèle vraiment sympa. La fermeture est originale et astucieuse, et il est facile à réaliser, tout comme j'aime.



Lin pour l'extérieur, drap blanc pour la doublure - chutes de tissus pour la déco et tissu Cars! ( obligée, Arthur adore) pour les appliqués.

Et le rose alors? C'est pour Arthur ? Eliott ?
Mais non, évidemment.  En fait, il y en a deux pour mes loustics (Flash Mac Queen c'est pour Arthur, vous pensez bien) et deux pour offrir, à un petit garçon et une petite fille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire